Suite au forfait d'Hector Bellerin jusqu’à la fin de la saison, Arsenal lui chercherait un remplaçant et se pencherait sur Kevin Malcuit.
Après la rupture des ligaments croisés du genou gauche d’Hector Bellerin, Arsenal est en délicatesse au poste de latéral droit. Les Gunners chercheraient donc en urgence un renfort à moindre coût d’ici la fin du mercato pour compenser la perte de l’Espagnol. À en croire France Football, l’équipe d’Unai Emery voudrait enrôler Kevin Malcuit, arrivé l’été dernier du côté de Naples.
Malcuit priorité d’Arsenal ?
Selon le média français, Unai Emery ne serait pas satisfait de la seule solution qu’offre Maitland-Niles et souhaiterait un autre latéral. Il ferait ainsi de KevinMalcuit sa priorité à ce poste. Mais la tâche s’annonce compliquée puisque l’ancien Lillois commence à faire son trou du côté de la Serie A, avec une 8e titularisation samedi dernier face au MilanAC. De plus, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, est réputé pour être difficile à convaincre en matière de négociation. Affaire à suivre...