Accès direct au contenu

Foot - Mercato - QPR

Mercato - Arsenal : Un nouveau concurrent pour Julio Cesar ?

Alors que le dossier Julio Cesar semblait se résumer à un duel Arsenal-Fiorentina, un nouveau concurrent pourrait bien mettre tout le monde d’accord.

À un an de la Coupe du Monde au Brésil, Julio Cesar a bien l’intention de garder sa place dans les buts de la Seleçao. Relégué en Championship avec son équipe de QPR, le portier brésilien a d’ores et déjà reçu un bon de sortie de la part de son coach Harry Redknapp, en cas d’offre sérieuse. Une brèche dans laquelle s’était engouffré Arsenal, à la recherche d’un grand gardien depuis plusieurs saisons.

Un salaire trop élevé ?

Alors que le Milan mais surtout la Fiorentina sont venus concurrencer le club londonien sur ce dossier, O Jogo révèle que Benfica est également venu tâter le terrain et tenter sa chance. Problème, si le Brésilien plaît énormément à l’entraîneur Jorge Jesus, ses 3,2 millions d’euros de salaire net annuel sont jugés inaccessibles par les dirigeants lisboètes. S’il veut jouer ailleurs qu’en D2 anglaise, l’ancien gardien de l’Inter devra faire quelques efforts…

Articles liés