Mercato - Arsenal : Un international italien dans le viseur d’Arsène Wenger ?
La rédaction

En proie à des problèmes défensifs récurrents, Arsenal aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de la Lazio Rome, Cristian Ledesma.

Extrêmement limité dans ses options défensives avec les seuls Per Mertesacker et Laurent Koscielny comme défenseurs centraux de métier, Arsenal n’a pas non plus de milieu défensif digne de ce nom et peine à trouver l’équilibre. Un manque qu’entend combler le manager des Gunners Arsène Wenger lors du mercato d’hiver.

WILSHERE FORFAIT, LEDESMA EN APPROCHE ?

Privé de Jack Wilshere pour les trois prochains mois en raison d’une blessure à la cheville, Wenger souhaiterait renforcer son entrejeu et aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de la Lazio Rome, Cristian Ledesma. Déjà relégué à 13 points de Chelsea en championnat, Arsenal doit réagir et Wenger a été fortement invité à investir par l’un des principaux actionnaires du club londonien, Alisher Usmanov.

« C’EST VRAI, ARSENAL S’INTÉRESSE À CRISTIAN »

Sollicité par le Daily Mail, l’agent de Ledesma, Vincenzo D’Ippolito, a confirmé l’intérêt d’Arsenal pour son protégé. « C’est vrai, Arsenal s’intéresse à Cristian. Des observateurs sont venus, nous verrons s’il y aura une opportunité d’étudier une offre ». Alors que le contrat de Ledesma arrive à son terme en juin prochain, la Lazio pourrait être encline à négocier son transfert en janvier pour ne pas le voir partir libre à la fin de la saison. Affaire à suivre.

Articles liés