Arrivé il y a un an, le défenseur espagnol Nacho Monreal pourrait quitter Arsenal dès le mercato d’hiver.
À la même époque l’année dernière, NachoMonreal décidait de quitter le club andalou de Malaga qui évolue en Liga et prenait la direction de l’Angleterre pour rejoindre un club plus huppé, Arsenal. Au bout d’un an, le latéral gauche n’a pas réussi à s’imposer sur le flanc de la défense des Gunners.
IL NE VEUT PAS RATER LE MONDIAL
À 27 ans, NachoMonreal pourrait connaître une nouvelle expérience dans un quatrième club. Après avoir été aligné par ArsèneWenger à son arrivée, l’international espagnol n’a pas convaincu. Depuis il regarde les matchs des Gunners depuis le banc des remplaçants et semble las de cette situation. De plus il craint pour une place avec l’Espagne en vue de la Coupe du monde au Brésil.
UN RETOUR EN ESPAGNE ?
Selon la presse anglaise qui relaye l’information, NachoMonreal pourrait se relancer dans son pays d’origine en signant en faveur de Grenade. Mais pour espérer combler les attentes de Vincente DelBosque, le sélectionneur espagnol, il pourrait aussi viser un transfert vers des clubs avec des ambitions plus élevés comme la RealSociedad ou le FCValence explique le Daily Mirror.