Alors qu'il ne semblait pas vraiment dans les plans de Luis Enrique, d'où son faible temps de jeu, Pedro Rodriguez aurait vu la porte se fermer. Barcelone ne compterait pas s'en séparer lors des prochaines périodes du mercato.
Pedro Rodriguez forcé de rester à Barcelone ? Mis sur le banc par Gerardo Martino l'an dernier, l'Espagnol n'a pas retrouvé sa place de titulaire cette saison. La faute à l'éclosion de Munir El Haddadi et à l'arrivée de Luis Suarez. Désireux de jouer, il aurait même réclamé un transfert auprès de sa direction. Mais cette idée aurait été repoussée...
Mercato - Barcelone/Arsenal/PSG : Revirement total de situation dans le dossier Pedro ?
PAS DE VENTE POUR LUIS ENRIQUE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Pedro ne devrait pas quitter Barcelone de si tôt. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach Luis Enrique aurait clairement indiqué en interne qu'il ne souhaitait pas voir l'Espagnol fuir la Catalogne. Il le considérerait comme un élément clé de son effectif cette saison.
« IL EST INTRANSFÉRABLE » Invité à s'exprimer sur le cas Pedro, le directeur sportif Andoni Zubizarreta avait fermement fait part des intentions du Barça pour l'Espagnol. Hors de question de le laisser partir lors des prochaines fenêtres des transferts. « Il est intransférable et il n'a pas d'offre », avait-il indiqué à "Hat trick Barça" sur TV3. Luis Enrique semble penser pareil.