Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien de l’OL ou un joueur du Barça pour Wenger ?

Arsène Wenger, Arsenal

Présent en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a fait le point sur le mercato. Pendant ce temps-là, le Daily Mail a avancé deux noms.

Si Arsène Wenger a définitivement écarté une arrivée de Julian Draxler lors de ce mercato hivernal, il n’a pas caché son intention, et son optimisme, de recruter un joueur avant la clôture du marché des transferts. « Nous sommes toujours en train d’essayer de ramener quelqu’un étant donné la blessure de Ramsey et la suspension de Flamini. Un milieu pourrait faire l’affaire ». À l’affût de la moindre information, le Daily Mail a avancé deux noms sur son compte Twitter.

DISCUSSIONS EN COURS…

Le premier correspond à la description d’Arsène Wenger. À la recherche d’un milieu de terrain qui pourrait renforcer l’entrejeu, le Français se serait tourné vers l’ancien milieu de terrain de l’OL, Kim Källström, actuellement au Spartak Moscou. Des discussions auraient même débutées entre les différentes parties. Mais le Suédois ne serait pas le seul joueur avec qui Arsenal discute actuellement.

FORCING POUR TELLO ?

Sami Mokbel, journaliste pour le Daily Mail, assure qu’un forcing des Gunners pour Cristian Tello n’est pas à exclure : « Arsenal tente d’obtenir la signature de Cristian Tello de Barcelone aujourd'hui. Des contacts ont été établis avec les dirigeants espagnols pour un prêt pour le reste de la saison. Le Barça a montré une certaine réticence à laisser partir Tello, mais Arsenal n’abandonne pas. »

Articles liés