Le mercato du Real Madrid est toujours bloqué par l’absence officielle du nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti. Arsène Wenger attendrait la nomination de ce dernier pour tenter de recruter le buteur argentin, Gonzalo Higuain.
Le directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis, avait annoncé la semaine dernière que le club voulait et pourrait rivaliser avec les autres clubs sur le marché des transferts, suite aux accord commerciaux récemment signé. Arsène Wenger pourrait donc posséder une enveloppe conséquente pour recruter.
30 millions pour Higuain ?
La politique du club londonien, pourrait au cours de l’été changer. Arsenal connu pour acheter des jeunes et les faire progresser, devrait acheter ce mercato des joueurs confirmés. Arsenal qui voudrait faire un grand coup avant le départ pour la tournée d’avant saison en Asie, pourrait débourser 30 millions d’euros pour s’attacher les services d’Higuain, dépassant largement l’ancien record du club en terme de transfert, comme l'affirme le Guardian. Andreï Archavine était arrivé durant l’hiver 2009 pour la somme de 15 million d’euros.