Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Thierry Henry ? Un jour, il prendra la place d’Arsène Wenger…»

Arsène Wenger voit le titre de Premier League s’échapper un peu plus à chaque journée et ses méthodes commencent à être remises en cause. Pour un journaliste, Thierry Henry le succèdera.

Concurrent direct pour le titre de champion d’Angleterre, Arsenal commence à voir le trophée s’éloigner. Lors de ses dernières rencontres, les Gunners n’ont aligné que des mauvaises prestations. Pour Karim Nedjari, Arsène Wenger finira par être remplacé par être l’ancien joueur, Thierry Henry. Sur son blog, le journaliste assure que le légendaire attaquant d’Arsenal doit enfiler le costume de coach.

« L’heure est venue pour l’attaquant »

« Un jour, il prendra la place d’Arsène Wenger, son père spirituel et son mentor, qu’il vénère. Mais le sens de la vie et des pulsions prédatrices le poussent à devenir le chef. Pour arracher sa place sur le banc de touche, Thierry Henry (38 ans) devra quitter son confortable fauteuil posé la haut dans les « loges », selon l’expression piquante de l’Alsacien (66 ans). Comme Zidane, Deschamps ou Blanc, l’heure est venue pour l’attaquant légendaire de mettre le survêtement pour se confronter à la réalité du terrain », a-t-il expliqué sur Yahoo Sport.

Articles liés