Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : « Tant qu’on ne trouvera pas ce que l’on recherche… »

A deux jours de la fin du mercato, Arsène Wenger garde le cap et assure qu’il ne recrutera pas tant qu’il n’aura pas trouvé la perle rare.

Soumis au feu des supporters qui ne comprennent pas l’inactivité d’Arsenal sur le marché des transferts, le manager des Gunners Arsène Wenger ne fléchit pas. Pas question pour lui de dépenser à tout va si les joueurs concernés sont incapables de s’adapter au systèmes de jeu d’Arsenal. Il en veut également aux « milliardaires propriétaires de clubs » qui faussent les prix du marché.

« Ça rassure les gens de savoir que vous dépensez 50-60M€ »

« Je ne sais plus ce que vaut un joueur aujourd’hui, je suis comme vous, a-t-il confié au micro de Téléfoot. Il n’y a plus de prix du marché puisque certains milliardaires qui sont propriétaire de clubs balancent des prix comme ça. Ça rassure les gens de savoir que vous dépensez 50-60M€ et je ne suis pas contre à condition que ces joueurs amènent une différence. Tant qu’on ne trouvera pas ce que l’on recherche, on restera ‘’normal’’. » On s’attend tout de même à du mouvement du côté de l’Emirates Stadium d’ici lundi minuit.

Articles liés