Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Szczesny prolongé, Casillas oublié ?

Wojciech Szczesny, Arsenal

Arsenal a obtenu la signature de Wojciech Szczesny qui a prolongé son contrat avec les Gunners.

Les Gunners avaient ciblé quelques noms de gardiens en cas de non prolongation de l’habituel titulaire. Mais Wojciech Szczesny a décidé de continuer l’aventure avec Arsenal après un très bon début de saison de l’escouade d’Arsène Wenger, l’un des meilleurs enregistrés depuis bien longtemps. Le Polonais a signé un contrat à long terme sans que la durée soit précisé.

UN CONTRAT À LONG TERME

Wojciech Szczesny a rejoint Arsenal en 2006 en provenance du Legia Varsovie à l’âge de seulement 15 ans. Le gardien polonais s’est installé petit à petit dans le but des Gunners. « Je suis très heureux d’avoir signé un nouveau contrat. Arsenal est comme une famille et je suis très heureux d’avoir scellé mon avenir à long terme ici. Cela fait plus de sept ans que je suis là et je voudrais profiter de l’occasion pour remercier tout le monde pour le soutien apporté depuis que je suis ici » a confié Wojciech Szczesny sur le site officiel du club.

WENGER SATISFAIT

Son coach, Arsène Wenger, s’est également félicité. « Nous sommes très heureux qu’il ait signé un nouveau contrat. J’ai toujours pensé qu’il était un joueur extrêmement talentueux, avec d’excellents réflexes et une bonne résistance mentale. Il continue de grandir et de s’améliorer tout le temps. Il a le potentiel pour être encore meilleur dans les années à venir. »

Articles liés