Mercato - Arsenal : Selon cette légende du club, la fin approche pour Arsène Wenger !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Arsène Wenger pourrait quitter Arsenal en fin de saison, Ian Wright explique que son avenir avec les Gunners ne tiendrait plus qu'à un fil. 

Si Arsène Wenger a pris ses fonctions d’entraîneur d’Arsenal en 1996, certains supporters demandent le départ du technicien français. Et si ce dernier quittait Londres en juin prochain ? C’est en tout cas l’avis d’Ian Wright. Sur les antennes de la BBC, l’ancien buteur des Gunners revient sur un entretien avec son ex-entraîneur et admet que tout serait bouclé à ses yeux. 

« Il ne me l’a pas dit, mais je pense que oui »

« J’étais avec le patron hier (jeudi) et si je suis totalement honnête, j’ai l’impression que ça y est (il va partir), je le crois sincèrement. J’ai passé quelques heures avec lui, nous avons parlé et, bien sûr, il ne m’a pas dit : "je pars à la fin de la saison". J’ai juste l’impression, en le regardant que ça y est, je pense que ça y est. Il m’a effectivement indiqué qu’il approchait de la fin. Je ne l’avais jamais entendu dire ça. Il avait l’air fatigué. Il avait l’air groggy comme si quelqu’un venait juste de le frapper dans l’estomac. Il a perdu tout son allant. Si quelqu’un me demande s’il partira à la fin de la saison, je pense que oui », explique-t-il.

Articles liés