Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Sagna vers Manchester City, son successeur déjà trouvé ?

Serge Aurier

Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna devrait rejoindre Manchester City prochainement. Le Français devrait être remplacer Serge Aurier, qui aurait récemment fait l'objet d'une proposition d'Arsenal.

Arsenal a-t-il trouvé le remplaçant de Bacary Sagna ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mai, le Français devrait s'envoler pour Manchester City dans les prochaines semaines. Dans cette optique, les Gunners travailleraient à la venue d'un joueur ayant un fort potentiel pour l'avenir. Une piste chaude pourrait se concrétiser.

EXCLU Mercato Arsenal : Sagna file à City, Koscielny prolonge

AURIER TOUT PROCHE D'ARSENAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Sagna aurait trouvé un accord sur un contrat de trois ans avec un salaire estimé à 172.000 euros par semaine. Conscients qu'il est impossible de s'aligner sur une telle proposition, les Gunners auraient déjà préparé sa succession en offrant 92.000 euros par semaine sur deux ans à Serge Aurier. Arsenal devrait toutefois s'acquitter de 8,5 millions d'euros auprès de Toulouse pour l'enrôler lors du mercato estival.

QUAND WENGER REMETTAIT CITY À SA PLACE POUR SAGNA...Pour rappel, Arsène Wenger était monté au créneau pour défendre les intérêts des Londoniens. Il avait envoyé un message clair : pas touche à Bacary Sagna ! « Il a une offre, il n'est pas encore revenu vers nous pour l'instant. L'offre de City n'est pas juste parce qu'elle est illégale, avait-il déclaré. Je suis confiant sur le fait qu'il restera mais nous accepterons sa décision. Quelle qu'elle soit. » L'affaire semble désormais entendue.

Articles liés