Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Rosicky cédé par Wenger ?

Tomas Rosicky, Arsenal

L’expérimenté milieu de terrain d’Arsenal, Tomas Rosicky pourrait prendre la poudre d’escampette dès le mois de juin prochain.

Après avoir obtenu la signature de Mesut Özil cet été en toute fin de mercato et occupant la place de leader en Premier League, Arsenal et Arsène Wenger voient désormais les choses en grand. Très actif cet été les Gunners risquent encore de faire parler d’eux cet hiver…

DÉJÀ UN PRÉTENDANT

Peu épargné par des blessures récurrentes, Tomas Rosicky (33 ans), pourrait faire partie des premiers joueurs à quitter le club rapidement. En fin de contrat à l’issue de la saison et s’il n’était pas renouvelé, le Tchèque devrait se trouver un nouveau club. Le voisin londonien de West Ham semblerait déjà sur le coup comme l’indique Sports News Direct.

UN NOUVEAU COUP D’ALLARDYCE ?

Une source proche du club des Hammers a révélé que Sam Allardyce pouvait être intéressé par les services de l’expérimenté milieu tchèque. Lui qui a déjà réussi il y a maintenant quelques années à attirer des pointures lorsqu’il entrainait Bolton notamment.

Articles liés