Barré par Petr Cech à Arsenal, David Ospina dispose d'un temps de jeu limité chez les Gunners. Dans l'optique de la Coupe du monde, il pourrait quitter Londres cet hiver.
Compétition phare de l’année 2018, la Coupe du monde organisée en Russie fait rêver beaucoup de joueurs. Certains risquent cependant de manquer le grand rendez-vous du fait de leur manque de temps de jeu, à l’image de David Ospina. Gardien numéro 2 à Arsenal, l’international colombien n’a disputé que trois rencontres depuis le début de la saison avec les Gunners. Souffrant de la comparaison avec Petr Cech, l’ancien Niçois pourrait donc revenir chez son club formateur pour retrouver une place de titulaire et assurer sa présence dans le groupe colombien pour le Mondial…
David Ospina de retour à l'Atlético Nacional ?
Le Daily Mirror explique ainsi que l’Atlético Nacional, club dans lequel Ospina a fait ses classes, serait intéressé par l’idée de rapatrier le gardien de 29 ans. D’autant plus que le portier du club basé à Medellin, Franco Armani, serait suivi par River Plate et que l’avenir d’Ospina ne semble pas du tout s’inscrire du côté d’Arsenal, les Gunners ayant été liés aux noms de Peter Gulacsi (RB Leipzig) et Alban Lafont (Toulouse) dernièrement…