Mercato - Arsenal/Real Madrid : Wenger prêt à débourser 25 M€ pour un champion du monde ?
La rédaction

Alors qu’Arsenal doit faire face à la blessure longue durée de Jack Wilshere, absent trois mois à la suite d’une opération chirurgicale à la cheville gauche, Arsène Wenger s’est définitivement mis en quête d’un renfort de poids au milieu de terrain.

Après avoir fait de Sami Khedira sa grande priorité afin de renforcer son milieu de terrain, Arsène Wenger a décidé de jeter son dévolu sur un autre Allemand champion du monde, Christoph Kramer, le joueur talentueux du Borussia Mönchengladbach, au cas où la piste Khedira ne se concrétiserait pas lors des deux prochains mercato.

KHEDIRA, C’EST COMPLIQUÉ, MAIS C’EST TOUJOURS LA PRIORITÉ

Si Sami Khedira reste la priorité absolue d’Arsène Wenger pour apporter de la crédibilité à son milieu de terrain, Arsène Wenger considérerait de plus en plus un échec dans le dossier concernant le Madrilène, à cause des nombreux clubs intéressés par le joueur. En effet, Chelsea, Manchester United et Liverpool sont également sur les rangs et compteraient ajouter le récent vainqueur de la Coupe du monde à leur effectif respectif.

KRAMER DANS LE VISEUR

Pas certain de réussir à engager Khedira, Arsenal, qui n’abandonne pas la piste, aurait un autre Allemand dans le viseur, en la personne de Christoph Kramer. Le milieu de terrain organisateur prêté au Borussia Mönchengladbach, âgé de 23 ans, constituerait une piste très intéressante à creuser pour le manager des Gunners. Selon les informations du Daily Star, Arsène Wenger serait d’ores et déjà prêt à faire une offre de 25 millions d’euros au Bayer Leverkusen. Dans la lignée de cette information, le joueur n’a pas caché son intérêt pour la Premier League.

Articles liés