S’il s’est déjà exprimé pour AS au sujet de son avenir, Antoine Griezmann a répondu aux questions de L’Equipe.
Pas insensible au projet parisien alors que de nombreux clubs sont annoncés dans la course à sa signature, Antoine Griezmann ne semble pas pressé de régler son avenir alors que la Coupe du monde se profile pour lui, depuis qu’il a appris qu’il faisait partie de la liste des 23 de Didier Deschamps.
« SI UN JOUR JE M’EN VAIS… »
« Si je vais disputer mon dernier match à Anoeta ? Je ne pense pas beaucoup à cela. Je veux juste essayer de gagner et tout donner si je joue, rien de plus. Tout le reste concerne mon club et mes représentants, on verra bien ce qui arrivera. (…) Si un jour je m’en vais, ce sera pour aller dans un grand club. Mais il reste encore beaucoup de temps », a-t-il confié à AS jeudi, avant de confirmer ses propos ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe.
« JE NE PRÉFÈRE PAS UNE ÉQUIPE PLUS QU’UNE AUTRE MAIS… »
« Je n'y pense pas trop. Pour avoir l'esprit tranquille, j'ai des agents qui gèrent ça. Et pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Je suis quelqu'un d'ambitieux et, si je pars, ce n'est que pour un grand club européen. Et si le PSG me fait signe ? Je leur dirais de voir avec mes dirigeants et mes agents. Le PSG, c'est un grand club qui réalise quelque chose de très beau. Je ne préfère pas une équipe plus qu'une autre, mais le PSG c'est une destination qui attire plus d'un joueur. »