Mercato - Arsenal : Quand Wenger se voit conseiller Varane et Schneiderlin !
La rédaction

Sur Sky Sports, la légende des Gunners Charlie Nicholas a vivement conseillé à Arsène Wenger de recruter Raphael Varane et Morgan Schneiderlin lors du prochain mercato.

Après son écrasante victoire face à Liverpool (4-1) samedi, Arsenal s’est emparé provisoirement de la deuxième place de Premier League, en attendant le déplacement de Manchester City à Crystal Palace ce lundi. S’ils ont été particulièrement impressionnants face aux Reds de Brendan Rodgers, la légende d’Arsenal Charlie Nicholas estime qu’il manque encore quelque chose à ces Gunners.

« LA DÉFENSE ET LA PROTECTION DE LA DÉFENSE »

« Je crois qu’il y a deux joueurs qui ne font pas l’affaire mais je crois aussi que Wenger est en passe de les identifier. Il a identifié les secteurs dont il doit s’occuper en priorité (…) Il a compris ce que devait être le futur de ce club. C’est la défense et la protection de la défense - Wenger l’admet bien volontiers désormais », a-t-il confié à Sky Sports.

SCHNEIDERLIN ET VARANE, LS PROCHAINES PRIORITÉS DE WENGER ?

« Coquelin a vraiment été très bon mais j’aimerais qu’arrive un autre milieu de terrain défensif, peut-être un joueur au profil de Morgan Schneiderlin. Arsène a recruté Gabriel (Paulista) et peut-être qu’il se dit : "Ça y est, j’ai trouvé le successeur de Mertesacker". Mais il y a certainement moyen d’attirer un grand nom l’été prochain. Dans l’idéal, si un départ était à l’ordre du jour, j’aimerais prendre Raphael Varane au Real Madrid, voilà qui j’aimerais voir du côté d’Arsenal », a-t-il conclu.