Mercato - Arsenal : « Quand j’ai su pour Özil, j’ai sauté en l’air »
La rédaction

Attendu comme le messie à Arsenal, Mesüt Özil suscite l’admiration de tous les supporteurs des Gunners. Ainsi que des joueurs eux-mêmes.

Arraché au Real Madrid dans les dernières minutes du marché des transferts, Mesüt Özil est très attendu à Arsenal, où son apport est censé booster le club londonien dans sa quête de titres et de retour au premier plan. Alors que l’Allemand n’est pas attendu à Londres avant plusieurs jours, trêve internationale oblige, plusieurs de ses futurs coéquipiers se sont déjà dit impatients de voir le meneur de jeu à l’œuvre.

« Une grande recrue »

Interrogé par le Telegraph sur sa réaction au moment où il a appris la nouvelle, le latéral gauche d’Arsenal Kieran Gibbs a confié toute son excitation à ce moment-là. « Quand je l’ai apris, j’ai sauté en l’air. Mais tu n’es même pas obligé d’être supporteur d’Arsenal pour sauter en l’air. Quand tu découvres qu’un joueur de classe mondiale comme lui vient en Angleterre, tu sautes de joie même si tu es fan de Tottenham. Bon, peut-être pas si tu es fan de Tottenham, j’exagère. Au final, les supporters ont eu ce qu’ils voulaient : une grande recrue », a déclaré le jeune international anglais (23 ans, 2 sélections).

Articles liés