Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Arsène Wenger se fait insulter par des supporters…

Arsène Wenger, Arsenal

Alors qu’Arsenal est en grande difficulté cette saison, Arsène Wenger, le coach des Gunners, a été confronté à la colère des supporters sur un quai de gare.

« J’ai commencé à diriger des équipes de top niveau en 1983. Si je suis complètement dépassé tactiquement, je suis un vrai génie d’avoir réussi à cacher cela aussi bien pendant 18 ans ». Alors qu’Arsenal réalise un début de saison compliqué, Arsène n’avait pas manqué l’occasion de répondre aux critiques à sa manière. Seulement, les Gunners se sont inclinés samedi sur la pelouse de Stoke City et le technicien français concentre plus que jamais les critiques.

LA VIDÉO DE WENGER QUI CIRCULE SUR INTERNET…

Une vidéo circule sur internet ce dimanche où l’on distingue Arsène Wenger sur un quai de train qui se fait prendre à partie par des supporters d’Arsenal. Ces derniers réclament le départ du coach des Gunners en chantant : « f*** off and leave » (« va te faire f***** et casse toi »). Impuissant, le Français subit la colère des fans.

« DES IGNORANTS SEMBLENT AVOIR LEUR MOT À DIRE »

« Bien des gens ignorants semblent avoir leur mot à dire de nos jours. Ce sont quelques têtes brûlées qui se croient intelligentes. C’est la façon la plus ridicule de se comporter. […] Je pense que vous devez être un peu dégoûté lorsque vous avez fait un travail remarquable 24 heures sur 24 et vous obtenez tout un tas de gens ignorants qui sautent en criant qu’ils veulent votre tête. Il faudrait être très peu sensible pour ne pas être concerné. Mais de toute évidence, cela ne l’empêche pas de dormir », avait confié Peter Hill-Wood, l’ancien président d’Arsenal.

Articles liés