Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Premier coup de froid dans le dossier Lemar ?

Annoncé sur les traces de Thomas Lemar depuis l’été dernier, Arsenal pourrait être contraint de tirer un trait sur le milieu offensif de l’AS Monaco en cas d’absence de Ligue des Champions la saison prochaine.

« Lemar ? Bonne chance aux clubs qui le veulent (…) Sa valeur ? Beaucoup (rires). J’ai quand même quelques secrets ! », lâchait Vadim Vasilyev dimanche au micro de Téléfoot, alors qu’Arsenal, Liverpool ou encore le Bayern Munich en pinceraient pour Thomas Lemar en vue du prochain mercato estival. Et si le vice-président de l’AS Monaco semble annonce un prix de vente XXL pour son milieu offensif, un autre élément pourrait clairement contrarier les plans d’Arsenal dans le dossier Lemar.

Lemar refroidi par l’absence de C1 ?

En effet, comme l’annonce le Daily Mail ce lundi, la probable absence de Ligue des Champions à Arsenal la saison prochaine pourrait inciter Thomas Lemar à privilégier un autre club que les Gunners lors du mercato estival. Pour rappel, alors que l’international français était déjà ciblé par Arsenal l’été dernier, l’AS Monaco aurait refusé une offre de 100M€ de la part des Gunners.

Articles liés