Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pierre Ménès s’interroge sur le transfert de Nicolas Pépé !

Si Arsenal a réalisé un joli coup en s’offrant les services de Nicolas Pépé, Pierre Ménès estime néanmoins que le secteur défensif des Gunners aurait dû être renforcer en priorité.

C’est officiel depuis jeudi : Nicolas Pépé a quitté le LOSC pour rejoindre les rangs d’Arsenal. L’attaquant ivoirien, recruté par le club londonien pour 80M€, va donc offrir un nouvel élan à sa carrière en Premier League après une saison remarquable en Ligue 1. De son côté, Arsenal a réalisé un joli coup en raflant la mise avec Pépé, qui était annoncé dans le viseur de nombreuses écuries de renom ces dernières semaines (PSG, Naples, Bayern Munich, Liverpool…). Toutefois, dans une vidéo diffusée sur Yahoo Sport, Pierre Ménès a affiché une interrogation concernant l’opération Pépé à Arsenal.

« 80 patates sur un attaquant en plus… »

« C’était l’un des transferts les plus attendus de l’été : finalement Nicolas Pépé jouera à Arsenal, ce qui sportivement me paraît quelque chose de cohérent dans la carrière bien gérée de Nicolas Pépé (…) Il franchit un cap en allant chez les Gunners. Je pense que pour lui, c’est bien. Maintenant, pour les Gunners… Quand tu as quand même déjà Aubameyang et Lacazette, aller dépenser 80 patates sur un attaquant de plus, quand tu vois l’été de la défense, c’est quand même assez incompréhensible. Je ne suis pas certain que, pour les Gunners, la priorité était dans le recrutement de Nicolas Pépé. Maintenant, on revient un petit peu au moment où le PSG a pris Mbappé après Neymar, il y a des occasions sur certains joueurs qu’il faut savoir ne pas laisser passer, et c’est ce qu’il s’est passé avec Pépé », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés