Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : « Pas proches de signer qui que ce soit »

Le manager des Gunners Arsène Wenger a assuré dans les colonnes du Mirror, qu’aucun transfert n’était en passe d’être finalisé.

Alors qu’il dispose d’une enveloppe conséquente pour investir le marché des transferts, Arsenal ne compte toujours pas la moindre recrue depuis l’ouverture du mercato. L’économe Arsène Wenger estime que la nouvelle concurrence de clubs comme le PSG et Monaco rend difficile la recherche de joueurs talentueux et confie qu’Arsenal n’est pour l’instant pas prêt d’officialiser son premier transfert.

« Nous ne voulons pas un nom mais un bon joueur »

« Ce qui a changé récemment, c’est qu’en Europe, certains pays comme la France se sont mis à acheter des joueurs très talentueux qui, il y a deux ou trois ans, seraient venus en Angleterre. Ça rend la recherche de talents très difficile, a confié le manager alsacien. Ce que nous voulons, ce n’est pas un nom mais un bon joueur. Le nom n’a aucune importance. L’important, c’est la qualité du joueur. Pour l’instant, nous ne sommes pas proches de signer qui que ce soit. Nous essayons de faire le job et de bien le faire. Nous avons travaillé dur mais rien n’a été conclu avec qui que ce soit. Bien sûr que nous voulons signer autant de bons joueurs que possible. Mais nous devons aussi nous concentrer sur les joueurs que nous avons et les aider à se développer. »

Articles liés