Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Özil rend un vibrant hommage à Arsène Wenger !

Alors qu’Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait Arsenal en fin de saison, Mesut Ôzil a tenu à rendre hommage au technicien français.

« Si Wenger ferait un bon entraîneur du PSG ? C’est un entraîneur qui a la qualité et l’expérience pour entraîner toutes les meilleures équipes du monde. Et le PSG en fait partie. Donc oui », expliquait Unai Emery ces dernières heures en conférence de presse sur l’avenir d’Arsène Wenger, qui quittera Arsenal en fin de saison. Interrogé à ce sujet sur Sky Sports, le meneur de jeu allemand des Gunners Mesut Özil a également rendu hommage à Wenger.

« C’est le patron qui m’a amené ici »

« Tout le monde a beaucoup de respect pour lui, il a gagné beaucoup de titres, fait progresser de bons joueurs et a toujours joué un excellent football, donc vous savez qu’en tant que joueur, vous allez pouvoir développer et jouer dans ce style. C’est un gars honnête, un gars très respectueux. Il a une bonne personnalité et tout le monde veut jouer sous ses ordres. C’est le patron qui m’a amené ici et qui voulait que je reste, alors j’ai dit que j’étais à l’aise ici, que je n’ai jamais voulu partir et c’est pourquoi je suis resté, maintenant nous voulons atteindre nos objectifs. Pour un joueur créatif comme moi, il me donne cette liberté et me dit de faire mon travail, il me donne sa confiance et quand un entraîneur dit quelque chose comme ça, surtout quelqu’un comme lui, tu es fier et tu veux faire tout ce que vous pouvez pour vous battre pour lui », explique Özil.

Articles liés