Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal : Özil finalement à Madrid ?

Annoncé partant de dernière minute du Real Madrid suite à l’arrivée de Gareth Bale, Mesüt Özil souhaite rester en Espagne d’après la presse espagnole.

L’arrivée de Gareth Bale au Real Madrid va engendrer quelques changements dans le onze de départ du club merengue. Alors que la venue d’Isco avait déjà permis à Mesüt Özil de constater qu’il devrait dorénavant partager le temps de jeu au poste de meneur de jeu, celle du Gallois n’est pas non plus du genre à rassurer l’Allemand. Annoncé hier vers Paris, Manchester United et surtout Arsenal, ce dernier devrait malgré tout rester dans la capitale espagnole.

Madrid et Arsenal étaient d’accord

À en croire les informations du journal Marca, l’ancien joueur du Werder Brême aurait décidé de refuser tout transfert pour s’imposer au Real. Malgré un accord conclu entre le club de Florentino Pérez et Arsenal à hauteur de 45M€, les supporteurs des Gunners devront se rendre à l’évidence et abandonner l’espoir de voir le milieu offensif enfiler la tunique rouge d’Arsenal. Le quotidien madrilène ajoute que le Real voudrait un départ de son joueur, mais ce dernier et son père (qui est également son agent) ont mis leur veto.

Articles liés