Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : « Özil est un génie »

Mesut Özil et Sami Khedira

Partenaire au Real Madrid et en sélection, Sami Khedira connaît bien Mesut Özil. Il estime que le meneur de jeu va permettre à Arsenal de soulever enfin un trophée.

Ces deux-là sont plus que de coéquipiers. Les deux pépites du football allemand, Sami Khedira et Mesut Özil, se connaissent depuis les sélections de jeunes et ont vécu ensemble dans la Maison Blanche de 2010 à 2013. Tauliers de la Nationalmanschaft, ils tenteront de soulever la Coupe du monde au Brésil en juillet prochain… S'ils ne butent pas encore sur l’Espagne.

« LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE À SON POSTE »

Pour l’heure, ils doivent encore valider leur qualification vendredi contre l’Irlande. Une chose est sûre, Khedira regrette ne se plus pouvoir évoluer aux côtés d’Özil tous les week-ends : « Evidemment, il y avait de la déception dans le vestiaire quand il est parti, parce que c’est le meilleur joueur du monde à son poste. Mais je comprends sa décision en tant que joueur et aussi en tant qu’ami. Il est incroyable à Arsenal et il n’avait encore jamais évolué en Premier League. « Bien sûr, il y avait une certaine déception parmi les joueurs à Madrid parce qu'il est le meilleur dans sa position dans le monde . Mais je comprends sa décision en tant que joueur et aussi mon ami. Déjà, il joue au football incroyable pour Arsenal et il n'a pas même eu encore utilisé pour la Premier League. »

« ILS VONT GAGNER LE CHAMPIONNAT »
Il salue pour SkySports le bon coup d’Arsenal : « Mesut est un génie sur le terrain, on ne peut pas mieux le décrire. Je suis sur qu’il va débloquer les choses là-bas et qu’ils vont gagner le championnat. » Le petit génie pourrait aussi faire du tord à son ami et au Real Madrid en Ligue des Champions.

Articles liés