En tête de la Premier League, chose rare pour être signalée, tout va bien pour Arsenal. Avec un Mesut Özil en feu. Et il n’y a pas que lui…
Aaron Ramsey a déjà atteint un record. L’international gallois a battu son record de buts avec Arsenal en PremierLeague et même en Ligue des Champions. Avec 4 réalisations en championnat et le même nombre en compétition continentale, l’international gallois réalise un superbe début de saison. Son record était de 3 buts en Premier League en 2009/2010, et un but en Ligue des Champions.
PORTÉ PAR ÖZIL
Si AaronRamsey réalise un début de saison époustouflant, c’est peut-être en partie grâce à l’arrivée de l’international allemand, MesutÖzil, en provenance du RealMadrid. Un transfert onéreux (50 millions d’euros) mais important pour Arsenal qui caracole en tête de la PremierLeague.
LE PREMIER BUT
Arsenal a soigné son premier match à domicile de Liguedes Champions contre Naples (2-0). Avec le premier but de MesutÖzil, offert par AaronRamsey. « Nous sommes tous très heureux pour Özil. Il a offert tellement de passes décisives déjà cette année. J’étais heureux de lui offrir son premier but. Je pense qu’il s’est bien installé dans l’équipe. Il a marqué son premier but, chose agréable pour lui mais aussi pour moi et l’équipe. J’espère qu’il va en marquer encore plus », a déclaré le Gallois comme l’a relayé Mirror.