Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Özil saurait à quoi s'en tenir pour son avenir !

Mesut Özil, milieu offensif d’Arsenal dont le contrat se termine en juin 2018, serait enfin fixé au sujet de son avenir.

La presse britannique parle beaucoup de l’avenir d’Alexis Sanchez, qui semble vouloir quitter Arsenal cet été. Pourtant, le vrai dossier chaud concerne Mesut Özil. Le meneur de jeu allemand est en fin de contrat en juin 2018 et si les Gunners ne veulent pas le perdre, il faudra lui offrir un nouveau contrat cet été. Récemment interrogé sur son avenir, le principal concerné a déclaré : « Mon futur, on en parlera à la fin de la saison. Ma priorité aujourd’hui, c’est de finir la saison du mieux possible avec Arsenal ».

Wenger veut qu’Özil prolonge son contrat

On en saurait désormais un peu plus sur l’avenir de Mesut Özil. D’après les informations de Sport, Arsène Wenger aurait demandé à ses dirigeants de prolonger le joueur de 28 ans coute que coute. Le coach d'Arsenal semble faire de la prolongation de contrat de son meneur de jeu la priorité absolue du mercato estival, alors qu’Alexis Sanchez pourrait pour sa part quitter le club.

Articles liés