Arsenal serait toujours à la recherche de plusieurs défenseurs pour le mercato hivernal. Un défenseur du Milan AC serait dans le petits papiers des Gunners.
Après l’arrivée quasi officielle de Gabriel Paulista à Arsenal, les dirigeants du club londoniens seraient à la recherche de deux autres défenseurs, pour entre autres, pallier la blessure de Mathieu Debuchy et mettre plus d’expérience au sein de la charnière centrale. Selon The Daily Star, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur un défenseur français du Milan AC.
ADIL RAMI VERS ARSENAL ?
Arrivée en janvier 2014 au Milan AC, Adil Rami pourrait quitter la Lombardie pour Londres. Selon les informations du média britannique, l’ancien défenseur lillois et valencien serait intéressé par un nouveau challenge chez les Gunners alors que l'OM se serait penché sur son cas il y a quelques mois. Filippo Inzaghi ne considérerait pas son joueur comme un titulaire indiscutable au sein de son équipe type. Un transfert serait estimé à environ 8M€.
JOAO PEREIRA ÉGALEMENT PISTÉ
Joao Pereira, le défenseur latéral droit du FC Valence, pourrait également rejoindre Arsenal. Arsène Wenger verrait en lui un nouvel apport d’expérience dans une défense encore trop jeune avec Calum Chambers et Hector Bellerin. Le Portugais sera libre de tout contrat à la fin de la saison, Valence n'ayant pas prolongé son bail.