Le manager des Gunners Arsène Wenger refuse de paniquer malgré un mercato trop calme au goût de certains. Dépenser de l’argent est une chose, mais le faire correctement en est une autre pour le boss d’Arsenal.
Très proche de recruter Gonzalo Higuain, Arsenal a raté le coche et s’est fait souffler l’international argentin par le Napoli. Une nouvelle pierre dans le jardin d’Arsène Wenger, souvent moqué pour ses réticences à dépenser de l’argent sur le mercato. L’entraîneur d’Arsenal assure ressentir cette pression qui pourrait le pousser à dépenser à tort et à travers mais préfère garder le cap et dépenser son argent « correctement ».
« Nous travaillons sur beaucoup de dossiers »
« Nous travaillons très dur pour essayer d’améliorer l’équipe, et pas seulement sur le dossier que vous évoquez (Suarez) mais également sur beaucoup d’autres, a confié le manager français. J’essaye toujours de prendre la décision que j’estime la meilleure pour le club. Cela ne veut pas dire que j’y arrive toujours, mais j’essaye. Si vous dites que nous avons la pression de dépenser de l’argent, vous avez raison, mais je ressens encore plus de pression à essayer de le dépenser correctement. C’est ce que je vais essayer de faire. »