Conscient que le départ d’Alexis Sanchez semble inévitable, Arsène Wenger aurait tenté de récupérer Anthony Martial dans ce dossier. Mais José Mourinho ne l’entendrait pas de cette oreille.
Cet hiver, Arsenal est au cœur de nombreux dossiers chauds. Mais évidemment, c’est Alexis Sanchez qui monopolise l’attention. Le Chilien, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison, devrait partir cet hiver. Manchester City, longtemps favori pour attirer l’ancien blaugrana, devrait finalement être devancé par son voisin de Manchester United dans la dernière ligne droite. Et Arsène Wenger en aurait profité pour tenter de récupérer Anthony Martial dans le deal.
Mourinho refuse d’inclure Martial dans le deal pour Sanchez
En effet, le technicien français aimerait qu’Anthony Martial soit inclus dans la transaction afin de récupérer tout de suite le successeur d’Alexis Sanchez. Mais selon les informations de RMC Sport, José Mourinho aurait catégoriquement refusé cette hypothèse. L’entraîneur de Manchester United n’aurait aucune intention de se séparer de l’international français qui réalise une belle saison. Les discussions se poursuivraient toutefois entre les deux clubs pour Alexis Sanchez.