Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Monchi prêt à définitivement lâcher l’affaire pour Riyad Mahrez ?

Malgré un certain intérêt de l'AS Rome pour Riyad Mahrez, ce dernier pourrait ne jamais rejoindre la capitale italienne. 

Partira ? Ne partira pas ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Riyad Mahrez. Le cadre de Leicester est annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, mais également de l’AS Rome. Les Giallorossi suivraient avec intention les performances de l’ancien Havrais, mais leur dernière offre de 35M€ n’aurait pas trouvé grâce aux yeux des Champions d’Angleterre 2016…

Monchi pas enclin à répondre favorablement aux exigences de Leicester ?

Selon les informations de Sky Sports Italia, Monchi aurait pris une décision radicale concernant Riyad Mahrez. L’influent directeur sportif de La Louve ne souhaiterait pas s’aligner sur les exigences de Leicester. Les Foxes demanderaient près de 40M€ afin de conclure un accord pour le transfert de l’international algérien, mais les Romains ne désireraient pas revoir leur offre à la hausse. Ces derniers pourraient finalement se pencher sur une solution de rechange. Une piste en moins pour l’avenir de Mahrez ? Affaire à suivre…

Articles liés