Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le feuilleton Mkhitaryan tout proche d'être bouclé ?

Ne figurant pas sur la feuille de match de Manchester United samedi à l’occasion du déplacement à Burnley, Henrikh Mkhitaryan serait sur le point de s’engager avec Arsenal ce dimanche…

Absent du groupe de Manchester United depuis le 5 janvier dernier lors du match de F.A Cup contre Derby County, Henrikh Mkhitaryan est clairement sur le départ. Inclus initialement dans la transaction (35M€) visant à faire venir Alexis Sanchez sous contrat avec Arsenal, l’Arménien pourrait finalement être la seule monnaie d’échange dans l’accord entre les Red Devils et les Gunners. Ce dimanche, la presse anglaise révèle qu’aucune indemnité de transfert ne serait versée à Arsenal. Il ne s’agirait plus que d’un simple échange. D’après les mêmes informations, Mkhitaryan serait d’ailleurs attendu à Londres ce dimanche.

Une officialisation imminente ?

Selon la BBC, Henrikh Mkhitaryan devrait se rendre dans la capitale anglaise afin de passer sa série de tests médicaux. Sa visite médicale serait coupée en deux parties, une première programmée pour ce dimanche et la seconde pour lundi. Si l’Arménien ne montrait aucun problème de santé il pourrait donc être présenté très rapidement à la presse en tant nouveau Gunner...

Articles liés