Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil milite ouvertement pour l’arrivée de Jürgen Klopp !

Mesut Özil s’est exprimé sur la possible arrivée de Jürgen Klopp sur le banc d’Arsenal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne serait pas contre.

« Ce n’est pas une question de forces. Il n’est pas fatigué, il a encore cette envie d’être sur le terrain car c’est un amoureux, c’est son métier, il fait ça depuis de longues années. Ce qui est sûr c’est que l’année prochaine tu le reverras sur le banc », confiait il y a peu Robert Pirès sur l’avenir d’Arsène Wenger. Le technicien alsacien est en place depuis 1996 sur le banc d'Arsenal mais certains joueurs verraient bien Jürgen Klopp lui succéder à l’image de Mesut Özil, comme il l'a confié dans une interview accordée à Bild.

« KLOPP A UNE GRANDE PERSONNALITÉ »

« C’est un sujet très important dans les journaux comme chez les joueurs. Certains collègues me demandaient comment est Klopp [...] Klopp a une grande personnalité. J’aime comment il aborde tout de manière très détendue, même s’l est un grand professionnel. Ce qu’il a accompli avec Dortmund parle de lui-même », estime Mesut Özil. L’international allemand prône clairement l’arrivée de Jürgen Klopp du côté d’Arsenal

« JE SUIS VRAIMENT HEUREUX À ARSENAL »

Mesut Özil a récemment déclaré ne pas vouloir quitter Arsenal dans un avenir proche. « Un retour en Allemagne n’est pas une option pour moi maintenant. Je suis vraiment heureux à Arsenal et je veux que cela continue. J’ai joué en Bundesliga et au Real Madrid, mais le championnat anglais est le plus fort du monde. Les adversaires n’abandonnent jamais. Même si on mène 3-0 avec Arsenal, les joueurs n’abandonnent jamais et se battent jusqu’à la dernière seconde », avait-t-il confié au média allemand Express.

Articles liés