Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La tendance se confirmerait sérieusement pour Özil !

Mesut Özil sera en fin de contrat en juin prochain. Il pourrait rejoindre l’Inter Milan dès cet hiver afin d’apporter quelques liquidités à son club.

A l’instar d’Alexis Sanchez, Mesut Özil sera libre de rejoindre l’équipe qu’il souhaite en juin prochain. Néanmoins, les dirigeants d’Arsenal ne verraient pas d’un bon œil de voir l’international allemand quitter le club sans contrepartie financière. De ce fait ils pourraient étudier les offres qui se présenteront lors de l'hiver prochain. Et c’est l’Inter Milan qui pourrait tenter sa chance en janvier.

L’Inter Milan à fond sur Özil cet hiver ?

Ce mardi, les médias anglais expliquaient que l’Inter Milan était le favori pour accueillir Mesut Özil afin de se renforcer au milieu de terrain. Ce mercredi, c’est TMW qui confirme la tendance en expliquant que les Nerazzurri vont tenter leur chance pour Özil cet hiver. Néanmoins, aucun montant n’a été évoqué pour le moment. L’avenir de l’international allemand est donc plus qu’incertain pour le moment, mais il semble inéluctable qu’il n’évoluera plus sous les couleurs d’Arsenal la saison prochaine.

Articles liés