Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mbappé, Griezmann… Les regrets d’Arsène Wenger !

Dans un entretien accordé à SFR Sport, Arsène Wenger a fait part de ses nombreux regrets concernant les recrues manquées par Arsenal ces dernières années…

Et si Arsenal avait pu avoir la meilleure équipe du monde ? De l’autre côté de la Manche, les articles sont réguliers concernant les nombreux manqués des Gunners sur les marchés des transferts. De nombreux joueurs ont ainsi été annoncés proches de mettre les pieds au sein de l’effectif d’Arsène Wenger, sans pour autant que les fans londoniens ne les voient débarquer. Et cela donne bien des regrets à l’entraineur français.

« Des joueurs comme Griezmann ou Kanté étaient possibles pour nous »

Dans une interview pour SFR Sport, Arsène Wenger a évoqué les nombreux ratés sur le marché des transferts. L’entraineur d’Arsenal explique : « On peut améliorer notre recrutement. Quand on parle de Mbappé, on peut l’avoir plus tôt. Des joueurs comme Griezmann ou Kanté étaient possibles pour nous. On les a loupé, pas à cause de notre limite financière. Il faut qu’on soit plus rapide quand les joueurs ne sont pas côtés pour tous les clubs ».

Articles liés