Arsenal et Manchester United seraient toujours aussi intéressés par le profil du défenseur du Borussia Dortmund, Mats Hummels.
Arsenal et Manchester United seraient toujours à la recherche d’un ou plusieurs défenseurs dès cet hiver. Les deux clubs auraient placé en haut de leur liste le nom de Mats Hummels, défenseur du Borussia Dortmund. Mais selon le Manchester Evening News, l’un de ces deux clubs ne donnerait pas suite pour le mercato hivernal.
MANCHESTER UNITED LÂCHERAIT PRISE
Selon le média proche de Manchester United, le club aurait décidé de ne pas donner suite au dossier Mats Hummels cet hiver. Les dirigeants mancuniens préféreraient attendre le mercato estival pour revenir vers le Borussia Dortmund afin de finaliser le transfert du défenseur international allemand. Arsenal pourrait donc profiter de ce désistement, si tant est qu'Arsène Wenger desserre les cordons de la bourse cet hiver...
« JE NE SAIS PAS SI JE VAIS PARTIR »
Dans des propos rapportés par le Daily Star jeudi dernier, Mats Hummels avouait de son côté : « Je ne sais pas si je vais partir ou pas. Je pense avoir pris les bonnes décisions. Après je ne peux pas promettre à Dortmund que je vais rester jusqu’en 2024 ou 2030. J’ai reçu des offres intéressantes de certains clubs dont Arsenal et Manchester United ».