Selon les informations du tabloïd anglais Metro, l’intérêt de Manchester United pour Alessio Cerci pourrait s’intensifier ces prochains jours.
Auteur de 8 buts en 13 matchs de Serie A, Alessio Cerci permet au Torino de rester ancré au milieu du tableau de SerieA. Mais le club italien va-t-il pouvoir compter sur l’attaquant de 26 ans jusqu’à la fin de la saison ? C’est la question que se posent les médias britanniques depuis quelques temps. Déjà dans le viseur d’Arsenal, l’Italien l’est également dans celui de Manchester United qui pourrait prendre la main sur ce dossier.
DES RECRUTEURS EN ITALIE
Metro, qui s’appuie sur des informations en provenance d’Italie, avance que des recruteurs mancuniens seront présents dans les tribunes de la rencontre Genoa-Torino ce weekend. La pression s’intensifie autour du joueur et de son club, reste à savoir si un accord pourra être trouvé lors du mercato hivernal qui ouvre ses portes dans un peu plus d’un mois.
HERRERA A REPOUSSÉ MAN UTD
Manchester United piste plusieurs attaquants mais a vu une piste s’envoler suite aux déclarations d’Ander Herrera : « J’apprécie énormément que Manchester United ait fait une offre très importante pour moi cet été, et également que l’Athletic Bilbao ne l’ait pas acceptée. Cela signifie que je suis important à leurs yeux, qu’ils me font confiance dans leur projet, ou peut-être qu’ils désirent une plus grande offre. Je suis là où je souhaite être aujourd’hui. Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite aller dans six ou sept clubs dans ma carrière. J’aime me sentir bien où je suis, et c'est vraiment le cas ici. L’Athletic Bilbao est tout simplement le meilleur endroit pour moi. »