Blessé jusqu'au début de l'année 2015, Mesut Özil pourrait quitter Arsenal lors du mercato d'hiver. L'Allemand aurait en effet trouvé un terrain d'entente avec Manchester City pour se relancer après une expérience en demi-teinte à Londres.
Mesut Özil aurait décidé de claquer la porte à Arsenal. Débarqué il y a plus d'un an en provenance du Real Madrid, contre une indemnité de transfert de 50 millions d’euros, l'Allemand n'a jamais vraiment trouvé sa place dans le collectif des Gunners. IL ne devrait ainsi pas faire de vieux os au sein du club entraîné par Arsène Wenger.
Mercato - Arsenal : La presse anglaise lâche une bombe sur l’avenir de Mesut Özil !
UN DÉPART ACTÉ EN JANVIER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Özil serait prêt à laisser tomber Arsenal lors de la prochaine fenêtre du marché des transferts. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Allemand aurait décidé de mettre un terme à son aventure londonienne et accepté de rejoindre Manchester City dès le mois de janvier. Les Gunners seraient prêts de leur côté à écouter les offres pour leur joueur.
DES SOUCIS PERSONNELS POUR ÖZIL ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Mesut Özil vivrait une crise conjugale. Sa petite amie Mandy Capristo aurait quitté son domicile londonien après les accusations d'une relation entre l'Allemand et son ex-compagne. Un camion de déménagement aurait été aperçu emportant ses affaires. Elle aurait confié que sa relation était terminée.