Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Liverpool : Une destination se confirme pour Rémy ?

Prêté par QPR à Newcastle jusqu'à la fin de la saison, Loïc Rémy a confirmé tout au long de la saison ses belles dispositions en Premier League. Le Français, suivi par Tottenham, serait l'un des deux attaquants voulu par Arsenal.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mai, Tottenham avait déjà largement avancé dans les négociations pour obtenir le transfert de Loïc Rémy. Au point que les grand axes de la transaction auraient déjà été déterminés, tant au niveau du montant que du contrat. Il ne manquerait plus que le consentement du joueur lui-même. Mais, depuis quelques jours, Arsenal serait revenu en force dans ce dossier.

EXCLU - Mercato : Tottenham attend le «oui» de Rémy

WENGER SOUHAITERAIT DEUX ATTAQUANTSA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Arsène Wenger compterait recruter deux attaquants pour épauler Olivier Giroud la saison prochaine. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach des Gunners serait en contacts avec Rémy en vue de l'enrôler cet été. Le Français devrait être accompagné d'un autre joueur. Il pourrait s'agir soit de Mario Balotelli, soit de Mario Mandzukic.

« IL VAUT PROBABLEMENT LE DOUBLE DU PRIX D'ACHAT »Il y a quelques semaines, Redknapp avait déjà donné son avis sur la situation de Loïc Rémy. « Il vaut probablement le double de son prix d’achat maintenant (ndlr : QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année (...) Si quelqu'un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c'était à moi de décider, mais ce n'est pas le cas, ça dépend du président. » Affaire à suivre donc...

Articles liés