Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool : Un club n’aurait pas dit son dernier mot pour Loïc Rémy !

Loïc Rémy, équipe de France

De retour à QPR après un prêt à Newcastle, Loïc Rémy va devoir prendre une décision pour son avenir.

Peu utilisé par Didier Deschamps lors de la Coupe du monde, Loïc Rémy est parti en vacances avant de se lancer dans une nouvelle saison en club. Mais dans lequel ? Toujours sous contrat avec QPR, l’international français est courtisé par différents cadors anglais. Alors qu’un transfert vers Arsenal semblait imminent, Newcastle aurait toujours l’espoir de faire revenir l’ancien attaquant de l’OM.

REGAIN D’OPTIMISME

Selon les informations du Newcastle Chronicle, Newcastle penserait pouvoir convaincre Loïc Rémy cet été car son Mondial aurait mis à mal son dossier chez les concurrents qui disputeront la Ligue des Champions. Le média confirme des discussions entre Newcastle et l’entourage de Rémy depuis la fin de saison. Un regain d’optimisme aurait été constaté dans les bureaux des Magpies même si le club doit rattraper son retard…

QUAND SANOGO ÉVOQUE LOÏC RÉMY

« J’ai entendu que Loïc pouvait venir, mais il n’y a aucun problème. C’est un grand joueur, et la concurrence fait partie du jeu dans les grands clubs. Si on est trois devant, eh bien on se battra pour jouer, c’est une bonne chose. Je ne pars pas avec un handicap, sinon je serais déjà parti » a récemment confié l’attaquant des Gunners, Yaya Sanogo.

Articles liés