menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Arsenal/Liverpool : Suarez veut trouver un accord à l’amiable
La rédaction

Alors que Brendan Rodgers est monté au créneau mercredi soir, Luis Suarez a réaffirmé son intention de rejoindre Arsenal lors du mercato.

Dans un entretien accordée à Marca et rapportée ce jeudi par le Telegraph, l’attaquant des Reds a maintenu le discours qu’il avait tenu dans les colonnes du Guardian. Alors qu’il reste persuadé que sa clause doit lui permettre de quitter Liverpool, il affirme que rien ne le fera changer d’avis, même s’il dit toujours apprécié le fait d’être à Liverpool.

« Je veux saisir cette chance »

« Je défend toujours le maillot de Liverpool et je vais le faire jusqu'à la dernière minute. Mon objectif est de parvenir à un accord à l’amiable avec le club. Gerrard a beaucoup d'histoire avec Liverpool et ses paroles sont très importantes, mais tout le monde devrait comprendre que je dois jouer la Ligue des Champions pour continuer à grandir en tant que footballeur. Maintenant, j'ai une chance de rejoindre une équipe qui la joue, je veux la saisir ».

Articles liés