Mercato - Arsenal/Liverpool : Owen laisserait partir Suarez
La rédaction

Dans un long entretien accordé au Guardian, Luis Suarez a officiellement exprimé son désir de quitter Liverpool. Michael Owen céderait à sa demande.

« Je ne veux pas changer de club pour faire du mal à Liverpool. J’ai 26 ans, j’ai besoin de jouer la Ligue des Champions. J’ai attendu un an et personne ne peut dire que je n’ai pas tout donné la saison dernière. Ce n’est pas comme si je demandais à rejoindre un club rival. Et je n’envisage même pas de rejoindre un club qui ne joue pas la Ligue des Champions. J’ai exprimé mes envies d’ailleurs en privé à maintes reprises et il me semblait que c’était le moment de les rendre publiques. Je pense à ma carrière. » Mardi, Luis Suarez a pour le moins éclairci sa situation… Dans des propos rapportés par Metro, l’ancien attaquant des Reds, Michael Owen, a avoué qu’il laisserait désormais partir Suarez.

« Il faut encaisser l’argent »

« Malheureusement, je le laisserais partir, oui. C'est une autre victoire pour le pouvoir des joueurs, mais si vous avez un joueur malheureux et un énorme atout comme Suarez, alors vous n'avez vraiment aucune option. Ce n’est pas comme si vous pouvez le laisser en réserve et le faire souffrir. C’est un joueur qui vaut plus de 45 millions d’euros et qui a un gros salaire. Il faut tout simplement encaisser l’argent. Tout le monde veut les grands joueurs et Luis Suarez en est un ».

Articles liés