Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Liverpool maintient la pression sur Suarez

Alors que Luis Suarez souhaite absolument quitter Liverpool pour Arsenal sur le mercato, Brendan Rodgers a une nouvelle fois rappelé son joueur à la raison.

Quelle solution d’avenir pour Luis Suarez ? Le buteur uruguayen doit-il aller au bout de sa démarche afin de quitter Liverpool pour Arsenal ? Interrogé sur le site officiel du club de la Mersey, son entraîneur Brendan Rodgers a fait le point à ce sujet. Il assure que Luis Suarez ne quitterait pas Liverpool sur le mercato, et qu’il attendait toujours des excuses de sa part.

« Aucun problème entre nous »

« Beaucoup de choses ont été dites et rapportées à ce sujet. Nous avons pris position en tant que dirigeants, afin de lui faire respecter les normes requises. Si il ne les respecte pas, alors il ne jouera pas. C’est aussi simple que ça. C’est un club qui a des valeurs, et nous espérons toujours trouver un accord à l’amiable avec lui. Il n’y a aucun problème entre nous, il est très calme. Mais évidemment, il faut respecter le club et l’équipe. Donc, tant que j’ai pas l’assurance qu’il ne respectera pas son engagement à 100%, il n’y aura aucune solution », explique l’entraîneur de Liverpool au sujet de Luis Suarez.

Articles liés