Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Arsenal/Liverpool : Guardiola sur les traces d’un concurrent pour Neuer ?

Keylor Navas

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec le Costa Rica, Keylor Navas est dans le viseur de certains des plus grands clubs européens. Selon Talksport, le Bayern Munich serait le mieux placé pour le recruter cet été.

Encore inconnu avant de disputer la Coupe du monde, Keylor Navas est désormais l’un des gardiens en vogue dans ce mercato. Levante se serait déjà résolu à laisser partir son portier et le Bayern Munich serait prêt à payer les 10 millions d’euros de sa clause libératoire.

UNE BATAILLE A GAGNER RAPIDEMENT

Selon Talksport, Keylor Navas serait courtisé par au moins 6 clubs européens parmi lesquels figurent le Bayern Munich. Levante a pour le moment repoussé toutes les offres, jugeant le montant trop peu élevé. A la demande de Pep Guardiola, le club bavarois serait pour l’instant le seul à accepter de payer la clause libératoire du gardien costaricien, cherchant à régler la transaction rapidement.

UN CONCURRENT DE TAILLE POUR MANUEL NEUER

Bien qu’il dispose dans ses rangs de l’actuel meilleur gardien du monde, Pep Guardiola aurait insisté auprès de ses dirigeants pour faire signer Keylor Navas le plus vite possible. Le technicien catalan voudrait instaurer une concurrence saine entre les deux portiers. Reste maintenant à savoir si le costaricien acceptera un rôle de remplaçant de luxe au Bayern Munich au lieu d’un poste de titulaire dans un autre grand d’Europe.

Articles liés