Prolongé par sa direction au mois de mai, Arsène Wenger s'est ouvertement confié sur son futur en tant qu'entraîneur d'Arsenal.
Les années passent, mais Arsène Wenger reste fidèle à Arsenal. Arrivé sur le banc des Gunners en 1996, l'entraîneur français a tout gagné à la tête du club londonien sur la scène nationale. Mais alors qu’Arsenal n’a plus remporté la Premier League depuis 2004 et que les Gunners ont échoué à se qualifier pour la Ligue des Champions, l'avenir d'Arsène Wenger a été flou ces derniers mois. L'Alsacien s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse.
« Mon intention a toujours été de respecter mes contrats »
« Ma détermination et mon engagement sont plus grands que jamais mais j’accepte qu’il y ait des interrogations quand vous passez autant de temps dans un club. Je me remets beaucoup en question pour être meilleur chaque jour. Je veux voir ce que le board pense de mes performances, et après nous déciderons. Mais bien sûr, mon intention a toujours été de respecter mes contrats », a expliqué le technicien alsacien. Pour rappel, Wenger est encore lié à Arsenal jusqu’en juin 2019.