Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les pistes pour le mercato hivernal…

Alors qu'Arsenal peine à conclure les prolongations de contrat de Mesut Özil et Alexis Sanchez, Arsène Wenger travaille sur le mercato d'hiver.

Si Arsène Wenger a rompu avec l'idée reçue selon laquelle il ne dépense pas d'argent pour les transferts, le technicien français a du être refroidi par ses derniers investissements. Si Alexis Sanchez lui donne raison, Mesut Özil et Granit Xhaka déçoivent. Même constat pour les défenseurs Gabriel et Mustafi. Par conséquent, les Gunners pourraient tenter un coup cet hiver.

Peu de mouvements à prévoir ?

En effet, si la priorité reste de parapher les prolongations des contrats d'Alexis Sanchez et Mesut Özil, Arsène Wenger travaille pour compenser d'éventuels départs de ses deux stars. Par conséquent, Marco Reus serait visé, mais plutôt pour la saison prochaine. Pour cet hiver, les Gunners travailleraient surtout sur la venue de Julian Draxler, mis sur le marché par sa situation à Wolfsburg. Toutefois, le PSG a pris un avantage définitif dans ce dossier. Enfin, Arsenal ne serait pas insensible au talent de Gabriel Boschilia, milieu de terrain de l'AS Monaco. Il y a donc de fortes chances que les Londoniens ne bougent pas beaucoup cet hiver...

Articles liés