Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les Gunners prêts à piocher le « nouveau Eto’o » à l’OL ?

Clinton N'Jie

Professionnel depuis 2012, le jeune attaquant de l’OL Clinton N’Jie serait dans le viseur des Gunners.

Débarqué à Lyon en 2011, Clinton N’Jie (21 ans) y a terminé sa formation avant de signer son premier contrat professionnel en 2013. Remplaçant lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2014, le 19 avril dernier, il marque son premier but professionnel contre le FK Mlada Boleslav pour une victoire 2-1 lors du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.

DES DÉBUTS FRACASSANTS AVEC LE CAMEROUN

Régulièrement retenu par Hubert Fournier dans le groupe professionnel depuis le début de la saison, il a également fait ses grands débuts sous le maillot de la sélection camerounaise, inscrivant un but face à la République démocratique du Congo puis un doublé face à la Côte d’Ivoire lors des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2015. 

WENGER À L’AFFÛT ?

Des prestations qui lui ont valu d’être immédiatement comparé à son illustre aîné sous la tunique des Lions Indomptables, un certain Samuel Eto’o. D’après les informations du Mirror, les qualités indéniables de Clinton N’Jie n’ont pas échappé à Arsenal dont le manager Arsène Wenger est toujours à l’affût d’une bonne affaire dans le championnat français, d'autant que la clause libératoire du Camerounais est estimée à 1M€. À suivre.

Articles liés