Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les confidences d’Arsène Wenger sur son avenir !

Remis en question par une partie de l’Émirates Stadium et par certains observateurs, Arsène Wenger a assuré qu’il ne comptait pas abandonner le navire d’Arsenal.

Pour la première fois depuis 20 ans, Arsenal ne disputera pas à la Ligue des Champions cette saison. Les Gunners ont en effet terminé 5ème de Premier League, mais ont pu « sauver » leur saison en remportant la FA Cup Malgré cela, certains supporters ont clairement réclamé le départ d’Arsène Wenger. À la tête du club londonien depuis 1996, le technicien français ne compte cependant pas céder aux pressions concernant son avenir…

« Je suis désolé, je suis encore là ! »

C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse, avant le Community Shield qui opposera dimanche les Gunners au champion d’Angleterre en titre, Chelsea : « Je suis désolé, je suis encore là ! Je peux comprendre que certains veulent ma tête mais à ce moment précis, je continue de survivre. Quand nous nous qualifions pour la Ligue des champions, les personnes me disaient : 'Mais vous ne gagnez aucun titre". Maintenant, nous avons gagné un trophée, et nous ne nous sommes pas qualifiés pour la C1 et ils me disent : « Pourquoi vous n'êtes pas en Ligue des champions. »

Articles liés