Après plus de 20 ans à Arsenal, Arsène Wenger pourrait ne plus être l’entraineur des Gunners la saison prochaine. Et son successeur pourrait être l’entraineur de la Juventus Turin, Max Allegri.
Cela fait maintenant 20 ans que Arsène Wenger est devenu l’entraineur d’Arsenal. Mais l’aventure du Français à la tête des Gunners pourrait prendre fin cet été. Alors que son contrat arrive à expiration à l’issue de la saison, ses dirigeants ne lui ont toujours pas proposé de prolongation. Et les rumeurs récentes ne vont pas plaire à l’entraineur français.
Max Allegri souhaiterait entrainer Arsenal
En effet, d’après le Sun, l’entraineur actuel de la Juventus Turin, Max Allegri serait en discussion avancée avec l’actuel deuxième de Premier League. Le tabloïd avance également que l’Italien souhaiterait quitter son pays natal où il n’obtient pas la reconnaissance qu’il souhaite. Le Sun ajoute encore que l’entraineur de 49 ans souhaiterait absolument entrainer Arsenal. En rejoignant la Premier League, Allegri rejoindrait un autre italien récemment arrivée et ancien entraineur de la Juventus, AntonioConte (Chelsea).