Bacary Sagna n’a toujours pas prolongé avec Arsenal. Une situation qui oblige le club à se renseigner pour lui trouer un remplaçant.
En ne prolongeant toujours pas BacarySagna, Arsenal s’expose à se voir amputer d’un joueur dans le couloir droit. La dernière proposition des Gunners n’a pas été acceptée par l’international français qui ne souhaitait pas prolonger d’un mais de deux ans. Le club londonien espère toujours trouver une solution pour conserver son latéral mais doit préparer l’avenir si aucun accord ne voyait le jour.
LE PSG EN VUE ?
Si la situation n’évolue pas, l’ex-Auxerrois serait alors dans la possibilité de s’engager avec le club de son choix dès janvier. Suivi par le PSG lors du mercato, le Français pourrait alors revenir en France. Arsenal songerait de son côté à plusieurs pistes pour lui trouver un remplaçant et aurait parmi elles coché le nom d’un défenseur croate évoluant en Série A.
DU CÔTÉ DE LA SÉRIE A
Comme l’explique le Daily Mirror, l’international croate Sime Vrsaljko qui évolue au Genoa en Italie susciterait l’intérêt des Gunners. Le jeune joueur de 21 ans serait également observé par l’Inter Milan.